Draguer dans la rue : ce qu’il faut éviter

Détails blog
Célibataire : comment trouver l’amour ?
21 mai 2019
Des conseils pour inviter une fille à sortir
28 mai 2019

Aborder une femme dans la rue n’est plus très tendance. Bien sûr, nombreux sont encore les hommes qui tentent de séduire dans la voie publique. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver les bons mots pour éviter de se faire rejeter. Voici quelques astuces pour initier une conversation, ou draguer une fille dans la rue.

 

Ne pas se transformer en gêneur pour draguer dans la rue

Bon nombre de femmes n’aiment pas se faire draguer de peur de tomber sur un gars lourd. Pour y remédier, il est préférable d’aborder celles qui désirent l’être. Cela évitera de se faire passer pour un gêneur. Il ne s’agit pas de passer pour un télépathe, mais de décoder leur intérêt pour soi par leurs gestes. Celles qui sont désintéressées rendront toute conversation impossible. Par exemple, elles téléphonent ou mettent leurs écouteurs. Il est de ce fait inutile d’interrompre leurs activités, car ça les gênera encore plus. Aussi, certaines femmes peuvent marcher très vite, non pas parce qu’elles fuient le dragueur, mais elles sont généralement pressées. En les perturbant, l’individu perd toutes ses chances puisqu’il a enfreint aux priorités de celles-ci. Il est également déconseillé de déranger une femme pendant son footing.

 

Arrêter d’insister si elle n’est pas intéressée

Si une femme accepte de se faire aborder, il faut tout faire pour l’intéresser davantage. Après avoir vérifié qu’elle est disponible, il est temps de lui dire ce qu’on a dans le cœur. Inutile de lui faire croire qu’il s’agit d’une simple interaction désintéressée. Il faut clairement lui faire comprendre qu’elle intéresse l’individu au lieu de la laisser s’imaginer des choses. Il ne faut pas hésiter à la complimenter sur son physique vu qu’il ne sait encore rien d’elle. Pour mieux développer, il peut par exemple dire que son style lui rappelle celui d’une ex. Si la discussion l’intéresse, il faudra enchaîner jusqu’à obtenir un premier rencard. Si toutefois, elle est sceptique à cette idée, il ne faut pas insister. Inutile de chercher à comprendre pourquoi, car elle va croire que c’est un harcèlement.

 

Éviter de blâmer la femme

Beaucoup d’hommes blâment les femmes qui refusent leurs avances dans la rue. En effet, se faire aborder dans une ruelle déserte ou mal éclairée, ça fait quand même froid dans le dos. Il en est de même pour les gars qui touchent une fille qui leur tourne le dos dans la rue. Tous ces gestes sont déplacés envers une inconnue dans la voie publique. Bien sûr, il ne s’agit pas de généraliser le cas, mais il faut savoir bien s’y prendre pour éviter cette situation. Aucune femme n’acceptera d’être un poisson rouge qui attire des prédateurs dans les rues. Beaucoup d’entre elles veulent aussi rencontrer leur prince charmant. Pour les aider, les sites de rencontre sont devenus des outils incontournables pour trouver l’amour. Il suffit de s’inscrire sur un site de rencontre Martinique ou rencontre mixte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *