Des conseils pour inviter une fille à sortir

Détails blog
Draguer dans la rue : ce qu’il faut éviter
24 mai 2019
Sortir avec une métisse : bonne ou mauvaise idée ?
31 mai 2019

Quand une fille plaît à un homme, il est impossible de ne pas se lancer. Pourtant, lui dire ce qu’il ressent est loin d’être facile surtout si le gars est timide. Il peut devenir nerveux rien qu’à l’idée de penser qu’il doit lui parler. Voici quelques astuces pour l’aider à franchir le cap, et à proposer un rencard avec celle qui lui plaît.

 

Repérer les signaux qu’elle envoie avant de l’inviter à sortir

Plutôt que se lancer dans le vide, il faut être attentif aux signaux qu’elle envoie. Si elle lui sourit et passe un bon moment en sa compagnie, c’est dans la poche. Une fille intéressée est aussi très tactile à l’égard de son prétendant. Elle peut par exemple essayer constamment de toucher les mains du gars. Bien sûr, cela ne veut pas dire que si elle ne le touche pas, elle est à bannir. Elle peut tout simplement être nerveuse à cet instant précis. Avant de l’inviter à sortir, il faudra observer comment elle le regarde. Elle peut soutenir son regard ou le détourner rapidement. Ses gestes peuvent aussi bien dire qu’elle l’aime bien ou qu’elle ne l’aime pas du tout. L’objectif est de créer un lien amical avant de lui proposer une sortie amoureuse.

 

Engager la discussion pour voir son intérêt pour lui

Le meilleur moyen d’inviter une fille à sortir est de l’aborder directement sans lui faire peur. Il est beaucoup plus facile d’en parler avec elle si les deux personnes habitent le même immeuble par exemple. Il en est de même si elles fréquentent des amis en commun. Si elle accepte de discuter avec lui, il faut regarder l’expression de son visage et ses yeux. Aussi, il devra prendre le temps de l’écouter quand elle parle au lieu de lui couper la parole. Peu de femmes apprécient qu’un garçon leur coupe la parole. Les jours suivants, il ne faut pas hésiter à lui proposer quelque chose de sympa. Le gars peut par exemple lui proposer d’apporter son déjeuner au bureau, ou de porter ses courses. Il suffit d’être amical et bienveillant envers elle sans en faire trop.

 

Lui proposer de prendre un verre pour mieux se connaître

Il est temps de passer aux choses sérieuses. Si les deux personnes s’entendent bien, le gars doit passer au stade suivant : le fameux rencard. Pas besoin de s’endimancher au premier rendez-vous. L’idéal est de rester soi-même, et de porter des tenues propres et bien taillées. Une note de parfum ajoutera une touche d’élégance aux vêtements. Avant de l’inviter à sortir, il ne faut pas hésiter à lui demander le genre d’endroit qu’elle préfère. Comme ça, elle sentira déjà son intérêt pour lui. Bien sûr, le prétendant peut aussi lui proposer des suggestions qui conviendront à tous les deux. Par exemple, dîner dans un restaurant au cadre intimiste pour qu’elle se sente plus à l’aise est une bonne idée. Pour les célibataires, les sites de rencontre sont parfaits pour trouver leur moitié. Ils pourront s’inscrire sur un site de rencontre noir ou rencontre mixte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *