Sortir avec sa voisine: les avantages et les inconvénients

Détails blog
Astuces pour se démarquer des autres sur les sites de rencontre
11 octobre 2019
Les techniques de drague pour séduire une fille dans un bar
18 octobre 2019

Savoir qu’une belle fille vient d’emménager à côté risque de tout chambouler chez un homme. Monsieur fera dorénavant plus attention à son look avant de sortir de chez lui au cas où il la croiserait. Finis ces jours où il sortait son chien sans se soucier de son apparence. Désormais, il risque de croiser son crush à tout moment. Mais quels sont les avantages et les inconvénients de fréquenter sa voisine ? Les réponses en quelques lignes.

 

Sortir avec sa voisine : les avantages

Le fait de sortir avec sa voisine présente de nombreux avantages. Tout d’abord, le gars n’aura plus besoin de faire des allers et retours pour la voir. Et donc, Monsieur peut désormais faire des économies pour lui offrir des cadeaux, par exemple. Aussi, s’il veut passer la nuit chez elle, pas besoin de trimballer toutes ses affaires. S’il lui manque un truc, il suffit de traverser le couloir et le tour est joué. Il peut même y aller en pyjama et au milieu de la nuit. Les deux tourtereaux peuvent se voir à tout moment et autant qu’ils le souhaitent. L’un comme l’autre ne risque pas de mentir. Tous les deux ont le champ libre pour surveiller les allées et venues de leur moitié.

 

Sortir avec la fille d’à côté : les inconvénients

Se mettre en couple avec la fille du palier peut toutefois présenter quelques inconvénients. Si le couple vient à se séparer, comment faire face à l’autre ? Les choses se compliquent un peu ici pour les deux. Aucun d’eux ne souhaite croiser leur ex tous les jours. Cela peut réveiller de vieilles blessures ou mettre l’autre mal à l’aise. De plus, se trouver dans le même ascenseur tous les matins est loin d’être une bonne idée. Au fil du temps, l’un d’eux finira par quitter le bâtiment. Cela arrive souvent quand les deux personnes ne se supportent plus. Mais c’est la meilleure chose à faire pour pouvoir passer à autre chose. Pour dénicher son âme sœur, s’inscrire sur un site de Rencontre réunionnaise.

 

Les autres alternatives à la drague

Si la fille essaie par tous les moyens de refuser l’avance du mec, il est inutile d’insister. Une relation forcée ne dure jamais longtemps. Si elle ne veut pas sortir avec lui, il y a toujours une alternative pour la garder dans sa vie. Il ne faut pas hésiter à lui proposer une amitié si c’est ce qu’elle préfère au lieu de forcer les choses. Si elle n’est pas prête pour une relation amoureuse, lui proposer une relation amicale.  C’est également un moyen de la voir quand cela est possible. Il suffit de l’accepter, tout en gardant l’espoir que peut-être un jour elle changera d’avis. Pour le moment, il faut juste vivre l’instant présent et profiter de chaque précieux moment avec elle. De plus, une amitié forte peut toujours aboutir à une véritable passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *