Séduction : quelles attitudes adopter pour se faire désirer par un homme ?

Détails blog
Comment faire de belles rencontres durant les voyages ?
2 juin 2020
Comment instaurer la confiance dans une relation à distance ?
8 juin 2020

Pour attirer un homme, une femme se fait longtemps désirer. Elle aime l’idée de lui montrer à quel point elle vaut la peine d’être séduite. Pour réussir cette étape, il faudra travailler sur certaines techniques. Certains mecs peuvent comprendre tout de suite quand une fille se fait désirer, tandis que d’autres n’arrivent pas à repérer ces signes. Pour encourager un mec à entamer une approche, voici quelques pistes à suivre.

Lui faire du charme pour se faire désirer

Pour qu’un homme désire une femme, il faut lui faire du charme. Bien sûr, on n’en fait pas trop pour éviter de le faire fuir. En effet, il ne faut surtout pas jouer la reine de glace. Il pourra perdre rapidement tout intérêt pour elle. Pour qu’il ait envie de draguer, on peut, par exemple, juste lui sourire quand on le voit. Lorsque les regards se croisent, continuer de lui sourire. On peut aussi échanger quelques plaisanteries, puis annoncer subitement qu’on doit partir. Bien sûr, il faut que ça se fasse avec beaucoup de tacts. Éviter à tout prix de mettre fin à la conversation de façon impolie. Il suffit de jouer innocemment avec les cheveux pendant qu’on lui parle. Faire celle qui rit, puis baisser rapidement les yeux.

Lui faire comprendre que l’on apprécie le célibat

Les hommes aiment les défis, surtout quand ça vient de la femme sur qui ils flashent. Certaines filles n’hésitent pas à dire qu’elles apprécient le célibat, ce qui peut pousser le prétendant à encore aller vers elles. On peut aussi ajouter qu’être célibataire permet de rencontrer de nouvelles personnes. Il réagira à coup sûr face à ce genre d’affirmation si vraiment la fille lui plaît. Pour pousser un peu plus loin sans en faire trop, on dira qu’on aime s’amuser avec les potes. Quand il voit que la fille qu’il convoite profite de sa vie, il aura plus envie d’être avec elle. Il ne faut surtout pas paraître désespérée à ses yeux. Inutile de préciser qu’il faut profiter au maximum de la vie en solo, car ça ne durera pas toujours.

Rester mystérieuse et ne pas être trop disponible

Les hommes n’aiment pas trop les filles collantes. Et donc, pour les attirer, il faut à tout prix faire le contraire. À un moment, il faut aussi savoir garder ses distances pour se faire encore plus désirer. Il faut montrer à celui qu’on convoite qu’on a des occupations autres que lui. Exit les SMS ou appels toutes les heures pour savoir ce qu’il fait. Si elle veut tout de même l’appeler, il faut lui parler de quelque chose de concret. De cette manière, la fille paraîtra moins désespérée. Aussi, il ne faut pas toujours rester disponible pour lui. On peut, par exemple, lui dire qu’on a d’autres projets pour le week-end. On peut également tout simplement lui faire comprendre qu’on est occupée. Pour les cœurs à prendre, il est conseillé de s’inscrire sur un site de Rencontre métis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *