Quels sont les traits masculins qui font fuir les femmes ?

Détails blog
Comment faire pour aborder une fille efficacement ?
3 octobre 2020
Séduire la sœur d’un ami : mode d’emploi
9 octobre 2020

Personne n’est parfait, on le sait tous. Cependant, certains défauts masculins sont tout de même repoussants. Ils deviennent un obstacle pour un gars qui veut séduire une fille. Il ne suffit pas de rester soi-même pour attirer la gent féminine. Il en faut plus pour capter son attention et entamer une relation sérieuse avec elle. Alors, voici une liste des traits masculins qui font fuir la plupart des femmes.

L’égoïsme : un trait masculin qui fait fuir les femmes

Il n’y a pas plus exécrable qu’un homme égoïste. Cela concerne environ 50 % des hommes comme des femmes. Si on veut séduire une femme, il faut à tout prix laisser de côté les « moi ». Bien sûr, il est intéressant de s’ouvrir à elle et d’en parler avec passion. Ça va épuiser la fille, et donc, elle n’hésitera pas à écourter la conversation. Pour éviter cela, il faut savoir être à l’écoute de son interlocutrice. Il est important de s’intéresser à elle et à ce qu’elle raconte. Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions. Pour les habitués, il est possible d’abuser des affirmations, mais avec modération. On dira plutôt « tu travailles dans la mode » au lieu de « tu fais quoi dans la vie ».

La jalousie : un autre défaut masculin

Certes, un homme jaloux peut être mignon. Mais s’il en abuse, il finira par faire fuir sa copine. Cela signifie qu’il n’a pas entièrement confiance en sa compagne. On sait tous qu’un homme qui se sent cocu finit toujours par l’être un jour. Une femme a besoin d’avoir sa vie en dehors de son couple. Elle peut tout à fait parler avec des hommes. Il ne faut pas s’imaginer des scénarios allant à la tromperie. Il est important d’avoir l’esprit sain. Il faut lui montrer que l’on s’en fout au lieu de la coller à longueur de journée. À ce rythme-là, il va finir par l’étouffer. Une femme a aussi besoin d’espace et d’une vie sociale épanouie.

Le mensonge : un autre vice de l’homme

On entend souvent dire que toute vérité n’est pas bonne à dire. Il ne s’agit pas non plus de se livrer entièrement à sa copine. Mais un couple est avant tout basé sur la confiance. Il ne faut pas s’inventer une vie non plus. Il est important de rester le plus authentique possible. Personne ne fera confiance à un mytho invétéré. Bref, un mensonge en entraînera toujours un autre. Cela ne s’arrêtera jamais, ce qui va finir par détruire le couple à la longue. Un mec qui manque de subtilité est tout autant détestable. En effet, certaines femmes ne supportent pas ce défaut masculin. Enfin, un homme qui manque de confiance en lui craint également. En attendant, faire un tour sur le site de Rencontre Guyane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *