Premières vacances en couple: mode d’emploi

Détails blog
Comment rencontrer une femme réunionnaise ?
10 janvier 2020
La drague en soirée: mode d’emploi
17 janvier 2020

Partir quelques jours en amoureux promet de nombreuses surprises. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, c’est surtout un moyen pour les deux tourtereaux de mieux se retrouver. C’est l’occasion pour eux de se frotter à l’intimité et de découvrir l’autre. Chacun a ses particularité, et donc, ils profiteront de ces quelques jours ensemble pour mieux se connaître.

 

Premières vacances en couple: rester à l’écoute de soi-même

Les premières vacances en couple sont un pur moment de bonheur à deux. Toutefois, il faut à tout prix éviter de faire plaisir à l’autre pour que ça fonctionne. Bien sûr, le gars trouvera sa copine irrésistible en accédant à tous ses désirs. Mais, ce n’est pas de cette manière qu’on gagnera davantage son amour. Au contraire, on s’oublie soi-même ce qui n’est pas bon pour le couple. Il faut garder en tête que le bonheur de l’autre ne fait pas toujours le bonheur de soi. C’est la raison pour laquelle, il faut aussi penser à soi de temps en temps. Aussi, il ne faut pas oublier de lâcher parfois le lest afin de satisfaire les siens. En clair, il faut savoir équilibrer pour trouver le juste milieu et éviter les disputes les premiers jours.

 

Éviter de trop se projeter pour des premières vacances en amoureux

Les filles ont souvent cette impression d’être sur un petit nuage avec leurs copains lors des vacances. Pour elles, le mec est sans doute l’homme de leur vie. Bref, elles pensent déjà à leur avenir ensemble et bien d’autres projets à deux. Toutefois, l’épreuve du quotidien peut révéler une toute autre chose. Il se peut que la réalité soit loin d’être celle qu’on imaginait. Il ne suffit pas de quelques jours de vacances pour se projeter avec l’autre. Aussi, il faudra prendre le temps de mieux se connaître avant de lancer le sujet. Bien que les vacances se soient bien passées, il faudra bien réfléchir à la suite. Pour cela, il faudra discuter à deux et prendre les bonnes décisions ensemble.

 

Ne pas trop se mettre la pression pour passer des moments inoubliables

Les préparations du voyage sont souvent une source de conflits entre le couple. Les deux amoureux se mettent la pression avant même de partir. Par exemple, l’autre s’énerve car son copain a rangé son passeport dans un endroit dont il ne se souvient pas. Et donc, ils sont tous les deux obligés de mettre les pièces sens dessus dessous pour le retrouver. Il faut dire que les premières escapades peuvent être vécues sur le mode du test. Sans le vouloir, l’autre peut critiquer l’autre sur son comportement. Ce qui va rapidement générer une dispute entre eux deux, voire une rupture. Pour éviter ce genre de situation, il suffit de voyager en mode ludique et relax. Pour les cœurs à prendre, s’inscrire sur un site de Rencontre metis .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *