Les 3 plats à éviter lors d’un premier rendez-vous

Détails blog
À propos des sites de rencontre africains
30 décembre 2019
Trouver l’amour sur Internet: mode d’emploi
7 janvier 2020

Après la drague et la séduction, il est temps de passer aux choses sérieuses. Monsieur se décide enfin à fixer un premier rendez-vous au restaurant avec sa belle. Il a opté pour un établissement au cadre romantique pour déclarer sa flamme à sa dulcinée. Mais quel type de plat choisir pour éviter de le faire fuir ? Voici quelques suggestions de plats à bannir absolument.

 

Les spaghettis à la sauce bolognaise : un plat à éviter lors d’un premier rendez-vous

Bien qu’on soit une grande fan de ce plat, il est à éviter lors d’un premier rendez-vous. S’il inspire le romantisme dans La Belle et le Clochard, c’est une tout autre chose dans la réalité. En effet, les spaghettis à la sauce bolognaise salissent beaucoup. On utilise une fourchette et on enroule les pâtes dessus. Ce geste, parfois maladroit, peut tacher les vêtements, ce qui risque de mettre l’autre dans l’inconfort tout au long de la soirée. De plus, il y a de fortes chances que les éclaboussures de sauce rouge s’éparpilleront un peu partout. Et cerise sur le gâteau : manger des pâtes peut réduire le temps de conversation. À force de mâcher délicatement les longues nouilles, on arrive à peine à placer un mot.

Des côtes levées dans l’assiette : à bannir au premier tête-à-tête

Même si Monsieur adore par-dessus tout la bonne grillade, les plats comme les côtes levées sont à éviter. Inutile de rappeler que ce plat est généralement servi avec un tas de serviettes, et même une bavette, ce qui explique pourquoi il est déconseillé lors d’un premier rencard. En effet, l’individu est obligé d’utiliser ses mains pour déguster les côtes. Son visage sera couvert de sauce, sans parler de ses mains, ce qui est désagréable à regarder, surtout pour une femme. Elle sera certainement déçue de voir cette scène pendant un déjeuner à deux. Alternativement, le gars peut toujours commander un plat comme un steak. Il sera beaucoup moins dur à manger. Pour les végétariens, le problème ne se pose même pas comme ils s’abstiennent de manger de la viande.

 

La salade : un autre repas à éviter le jour J

Cela concerne particulièrement la gent féminine. En effet, les femmes ont l’habitude de commander des plats légers comme de la salade lors d’un rencard. Elles donnent l’impression d’être une nana qui prend soin de sa ligne. Mais voilà, la bonne vieille salade a tendance à se coincer entre les dents, ce qui va de suite changer le charme de la personne quand elle sourit. Avoir une petite fourbe qui se glisse entre ses canines, ce n’est pas joli à voir. Il en est de même avec les épinards. Donc, il faudra les éviter à tout prix. Bref, tout type de repas pouvant contenir de la salade comme le burger est à bannir lors de la commande. Pour les cœurs à prendre, trouver l’âme sœur sur un site de rencontre black and white ou rencontre mixte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *