La séduction : les bonnes techniques à adopter

Détails blog
Les avantages et les inconvénients d’être célibataire
11 mai 2018
Conseils pour bien gérer sa vie de couple et sa famille
17 mai 2018

En matière de séduction, les hommes comme les femmes font de leur mieux pour mettre en avant leurs atouts. Il n’y a vraiment pas de règle générale pour séduire. Chacun sa méthode. Si certains préfèrent sortir le grand jeu dès la première approche, d’autres préfèrent miser sur le naturel. En adoptant ces quelques techniques, la réussite de la séduction sera au rendez-vous.

Séduction : savoir se mettre en valeur

L’aspect physique est un véritable atout en matière de séduction. Que ce soit à l’occasion d’un premier rendez-vous ou d’un plan drague, un look vestimentaire qui sublime son corps augmente les chances d’accrocher la cible. Pour une femme, un joli décolleté mettra en valeur sa poitrine. Sans oublier les escarpins pour souligner ses jambes et les rouges à lèvres pour faire ressortir son côté femme séduisante. Pour la gent masculine, le choix du parfum, le style de cheveux et les bijoux plairont à coup sûr aux femmes. Pour une rencontre femme noire, les hommes devraient savoir que les Africaines préfèrent des hommes au style classe, mais sans en abuser quand même.

Séduction : la complicité dans le regard

Dans l’art de la séduction, le regard est une marque d’attention entre un homme et une femme. Une complicité va s’installer petit à petit tout au long d’un dîner ou d’un déjeuner dans un restaurant, par exemple. Regarder la personne quand elle parle signifie aussi que l’interlocuteur/trice porte un intérêt à ce qu’elle raconte.

Séduction : être à l’écoute quand l’autre prend la parole

Quand l’un parle, l’autre doit prendre le temps de l’écouter. Il ne faut pas que la prise de parole se fasse simultanément. L’écoute, le regard et l’attention donneront de la valeur à celui qui prend la parole. Sur ce, les témoignages sur les forums amour et les sites de rencontre vérifient, par exemple, que les hommes black pour femme adressent plus d’attention à une femme que les hommes blancs. Que faire alors ? La technique est simple : l’un doit prendre le temps d’interroger l’autre sans lui couper la parole. Ce qui lui permet de creuser un peu plus sur cette personne. Faire semblant d’écouter ou être distrait signifie aussi que l’interlocuteur porte moins d’intérêt à l’autre personne.

Séduction : ne pas tout déballer dès le premier rendez-vous

Il faut faire preuve de tact lors d’un premier rendez-vous. En effet, il faut se laisser le temps de se connaître mieux pour savoir ce que la personne attend vraiment de l’autre. Évidemment, l’envie de monter à l’étape supérieure n’est pas à exclure en matière de séduction, mais il faut éviter de raconter toute sa vie dès le premier rendez-vous. L’idéal est de le garder pour plus tard et laisser la surprise faire son effet. Toutefois, si l’un comme l’autre recherche une relation plus durable, l’intimité peut passer après. La galanterie marche aussi à coup sûr dans ces moments-là. Du côté de l’homme, il peut par exemple prendre l’initiative de payer l’addition.

Séduction : être en confiance

Se mettre en confiance est important pour ne pas éveiller l’insécurité du côté de l’autre. Pendant un rendez-vous, l’homme ou la femme peut penser que s’il/elle parle d’une fille/un garçon pour savoir ce que l’autre pense de lui/d’elle, la réaction de l’autre se verra. Cependant, cette technique n’est pas la bonne pour séduire. Il ou elle doit seulement se concentrer sur le but du rencard.  Bref, toutes les idées sont bonnes pour séduire. On peut même consulter les avis des internautes depuis les différents sites de rencontre comme les site de rencontre afro, les sites de rencontre américains, les sites de rencontre européens, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *