Gros plan sur les astuces infaillibles pour aborder son crush

Détails blog
Comment rallumer la flamme au sein du couple ?
22 juin 2021

Dans une relation, il arrive qu’on ait envie de faire des efforts pour absolument entrer dans la vie d’une personne. Or, encore beaucoup de gens prennent peur et sont même découragés à l’idée de draguer. Pourtant, aborder une personne est la première et la plus délicate étape à franchir pour espérer construire une histoire avec elle.

 

Savoir quoi dire au bon moment

Il faut une bonne dose de courage et user d’un minimum de tact pour draguer. Aborder une personne inconnue peut faire peur. De nombreuses femmes préfèrent les hommes qui ont une certaine approche et qui sont raisonnablement entreprenants. Quant aux hommes, ils ont parfois besoin d’un petit coup de pouce pour oser véritablement se dévoiler. Les unes comme les autres devront nécessairement avoir un échange, ceci est inévitable s’ils se plaisent et s’ils désirent construire une histoire ensemble. Dans tous les cas, il est recommandé de prendre son courage à deux mains pour dévoiler clairement ses intentions et de se dire qu’en fin de compte ce n’est qu’une expérience. 

Les sujets de conversation ne doivent pas poser de problème. Il faut simplement gérer son stress au maximum et rester soi-même. Le trac est facilement contrôlable. Il faut l’assumer puis se dire que s’il faut faire un quelconque effort, autant le faire pour obtenir ce dont on rêve. Beaucoup se réconfortent en s’énumérant leurs qualités et les épreuves qu’elles ont déjà traversées. Quoi qu’il en soit, avant d’aborder une personne, on aura sans doute déjà remarqué ses qualités. Se renseigner sur ce qu’elle aime est également utile et servira d’un bon sujet de conversation. Rester authentique est également fondamental pour ne pas décevoir les attentes de l’autre dans le futur ou devoir changer de comportement.

Écouter son interlocuteur       

L’écoute est fondamentale à tout échange, y compris celle de la drague. C’est une preuve de respect et d’intérêt. Une personne qui sait se faire respecter est plus attentive à ce qu’on lui dit. Tout le monde aime qu’on écoute son opinion, d’ailleurs dans une discussion, lorsque l’un parle, l’autre doit écouter attentivement. Mais l’écoute doit s’effectuer avant même la prise de contact. En effet, s’intéresser à une personne avant même de l’aborder peut déjà aider à indiquer si elle est intéressée ou non. Cela peut également aider à anticiper le moment opportun pour aborder son « crush » et pour connaître les choses qu’elle préfère, les endroits où elle aime passer du temps, etc. Il est courant de recourir aux sites de rencontre pour trouver le partenaire de ses rêves. De cette manière, on peut faire connaissance avec de nombreux célibataires, tout en restant parfaitement à l’aise à la maison. Beaucoup ont trouvé le bonheur en souscrivant sur le site de rencontre réunionpourquoi pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *