Conseils pour prendre facilement le numéro de téléphone d’une fille et la draguer

Détails blog
3 règles de base pour séduire une femme au restaurant
25 août 2020
Comment attirer une fille en boîte ?
1 septembre 2020

Choper le numéro de téléphone d’une fille n’a jamais été un jeu d’enfant. On a beau lui donner les excuses possibles, elle peut refuser de filer son numéro de portable. Pourtant, c’est nécessaire pour le gars s’il veut tenter de la séduire par la suite. Il cherche avant tout à la revoir avant de passer à la drague. Cependant, s’il le lui demande de façon maladroite, un automatisme anti-dragueur se déclenchera chez elle. Pour l’obtenir efficacement, voici quelques conseils qui peuvent aider.

Aborder la fille pour prendre son numéro de téléphone

Pour demander le numéro de téléphone d’une fille, il va falloir se bouger un peu. Elle ne va pas le donner facilement, surtout si elle veut se faire désirer. Il faut se lancer tête reposée pour éviter de la faire fuir. Il suffit d’aller directement vers elle dès qu’on la repère. Il ne faut pas hésiter à lui afficher son plus beau sourire. Si elle est un peu pressée, utiliser une contrainte de temps. Il pourra, par exemple, lui dire que ça ne va pas prendre plus de 5 minutes. Chacun a sa façon d’introduire la demande de numéro. Il faut prendre son courage à deux mains avant de se lancer. Si la fille est du genre indifférente, il est préférable de passer son chemin.

Établir un lien de connexion avec elle

Si elle est très réceptive, il est temps d’établir un lien de connexion. C’est important pour décrocher rapidement le numéro de téléphone. Plus tard, cela va se reconvertir en un rendez-vous galant. Pour que ça marche, il est déconseillé de poser des questions bateaux. Par exemple, éviter de lui demander ce qu’elle fait dans le coin ou dans la vie. Elle le considérera certainement comme un gars maladroit. Elle pourra également penser qu’il tente de la séduire. Pour établir le lien, on peut susciter son côté émotionnel plutôt que le côté logique de son cerveau. Cette technique vaudra non seulement le numéro de la fille, mais aussi tout son intérêt envers lui. Si en plus, elle délivre une réponse émotionnelle intéressante à son interlocuteur, c’est bon signe.

Écouter et observer avant de passer à la séduction

Un dragueur invétéré accorde peu d’importance à ces détails. Il n’en fera qu’à sa tête, peu importe ce qu’en pense sa cible. Un homme intéressé, lui, prendra le temps de l’écouter. Il observera aussi ses moindres faits et gestes. De cette manière, il pourra adopter le discours et le style de séduction appropriés. Si la demoiselle réagit positivement, il peut alors rebondir sur plusieurs sujets (voyages, rêves, etc.). Et si tout se déroule comme sur des roulettes, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Il s’agit ici de lui demander son numéro de portable pour en apprendre davantage sur elle. Pour les cœurs à prendre, rendez-vous sur le site de rencontre réunion pour trouver l’âme sœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *