Comment sortir de la friendzone ?

Détails blog
célibataire
Comment ne plus rester célibataire ?
28 février 2020
regard et séduction
Les types de regards d’un homme qui veut séduire
6 mars 2020

Tomber dans la friendzone un peu trop souvent est un signe qu’on ne choisit pas la bonne technique de drague. On a beau demander des conseils auprès des amis, mais l’autre n’accroche pas. Bref, quand la fille ou le mec ne veut qu’une simple amitié, il est difficile de le faire changer d’avis. Mais cela n’est pas impossible pour autant, car il existe toujours des solutions à tout.

 

Disparaître un peu de la vue de l’autre pour sortir de la friendzone

Des appels tard le soir ou des sorties en boîte, on se dit qu’on est sur la bonne voie. Pourtant, l’autre voit tout ça comme des activités entre potes. À ce moment-là, on tombe dans la friendzone. On peut y remédier en disparaissant un peu de la vie de l’autre. Bien sûr, il ne s’agit pas de changer de ville ou de pays. L’objectif est de le faire réaliser à quel point il avait l’habitude d’être avec elle. Peut-être qu’il se surprendra à penser à elle sans s’en rendre compte. S’il se pose des questions sur son absence, il réalisera le manque. Il finira par admettre que la vie est plus fun à ses côtés. Il n’hésitera pas à lui envoyer un petit message pour savoir où elle est. Même il peut lui demander de se joindre à lui.

 

Proposer des activités en duo pour sortir de la friendzone

Pour sortir de la friendzone, il faut savoir proposer des activités à faire à deux. Cela évitera les sorties à plusieurs ou la discussion en groupe sur les réseaux sociaux. Bien sûr, on ne va pas couper le contact avec les amis du jour au lendemain. Il faut juste trouver le bon moment pour dire à son crush de faire des activités en duo. Pour continuer à créer le manque, il ne faut pas proposer des sorties tous les jours. On peut, par exemple, lui proposer une sortie une ou deux fois dans la semaine. Un ciné ou un restaurant fera plaisir à l’autre. Les deux tourtereaux apprendront à mieux se connaître et à se découvrir autrement. Celui qui a friendzoné ne comprendra pas ce qui est en train de se passer.

 

Choisir le bon timing pour changer de sujet de conversation

Quand le gars commence à raconter sa vie amoureuse, ça devient ennuyant. Tout le monde peut être une magnifique oreille, mais il en est autrement quand on a des sentiments. Plutôt que de jouer les bonnes conseillères, essayer de trouver le bon timing pour l’arrêter dans ses délires. Il faut tout faire pour que ce genre de situation ne s’installe plus sur le tapis. Elle devra se contenter de hocher la tête ou de lui balancer des phrases du genre « qui vivra verra ». Si l’approche n’a pas fonctionné, ne pas perdre l’espoir, mais persévérer. Pourquoi ne pas s’inscrire sur un site de Rencontre Guadeloupe pour trouver sa moitié ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *