Comment séduire sa belle-famille lors d’une première rencontre ?

Détails blog
Comment séduire un homme lors d’une première rencontre ?
27 avril 2018
Demande en mariage : les secrets pour la réussir
4 mai 2018

Lorsque le couple s’aime bien et que l’on est prêt à aller de l’avant et à établir une relation sérieuse, il va falloir rencontrer la belle famille. Mais comment faire pour séduire sa belle-famille dès la première rencontre ?

Prévenir les parents

Rencontrer la belle famille est une situation plus ou moins délicate, surtout quand il s’agit d’une mixité issue d’une relation établie dans certains sites tels que le site de rencontre afro, ou encore le site de rencontre mixte. Cependant, quel que soit le type de relation d’un couple et l’origine des deux parties, la rencontre de la belle famille exige une préparation au préalable. Pour être sûr, il ne faut jamais surprendre les parents. Il va falloir les informer auparavant de tout ce qui concerne son partenaire : son origine, ce qu’il fait dans la vie et même la couleur de sa peau si cela s’avère nécessaire.

Bien préparer la rencontre

Bien préparer la rencontre consiste à fournir tout d’abord tout ce dont on doit connaître sur la belle famille. Dans ce cas, il est conseillé de se renseigner auprès de son couple en ce que ses parents aiment et détestent dans la vie. Ce qui permettra de savoir comment entretenir en quelque sorte la conversation durant la rencontre. En effet, c’est si désagréable tant pour les beaux parents que pour soi-même de ne trouver quoi parler durant la rencontre. Il se peut qu’il s’agisse d’une simple incompréhension de langage, mais que le partenaire va traduire comme une non-acceptation de son inclusion au sein de sa nouvelle famille. Par exemple, pour un homme européen qui a flashé sur une belle Africaine, il doit d’abord faire entraîner sa belle au bois dormant sur la pratique des langues occidentales pour pouvoir se communiquer avec sa future belle famille. Puis, il serait recommandé d’emmener un petit cadeau. Pour ce faire, une bouteille de vin ou bien de dessert qu’ils vont adorer sont des meilleures solutions. Par ailleurs, il ne faut pas oublier de bien soigner le look notamment le tenu vestimentaire. Certes, comme ce que l’on voit à travers les différents sites de rencontre femme noire, les femmes africaines ont leur propre habit, mais cela devra être décent pour ne pas générer de fausses interprétations.

Commencer par séduire les frères et sœurs

Un bon principe de séduction de la belle famille consiste à la faire étape par étape. Pour ce faire, mieux vaut commencer par séduire les frères et sœurs. En effet, si les parents ont un certain mécanisme de défendre leur enfant, les frères et sœurs ne l’ont pas. Ce sera par conséquent un peu facile de les séduire. Une solution efficace de les aborder est de leur poser des questions sur ce qui les intéresse. Sachant que le sujet qui plaît à tout le monde c’est soi-même, on pourra ainsi obtenir facilement leur sympathie en leur parlant de ce sujet. Aussi, gagner les cœurs de frères et sœurs permet d’entamer facilement les beaux parents.

Séduire la belle famille lors de la première rencontre

Dès qu’on arrive, saluer les parents poliment tout en souriant, le sourire étant une arme efficace. L’idéal serait de les serrer fermement la main tout en les regardant dans les yeux. Être courtois et toujours de bonne humeur permet de faire impression aux yeux de beaux-parents. Aussi durant la rencontre, il faut penser à bien entretenir la conversation. En outre, il faut bien modérer les gestes de tendresse envers son compagnon durant la rencontre, ce qui est gênant pour les beaux parents. Il se peut que les beaux parents proposent de boisson alcoolisée pour piéger. Dans ce cas, il va falloir refuser gentiment. Enfin, une fois de retour à la maison, il semble poli d’appeler les beaux parents pour les remercier de la rencontre ainsi que pour les dire que la rencontre était agréable.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *