Comment savoir si une fille est intéressée ?

Détails blog
Amour : comment booster la confiance en soi ?
18 août 2020
3 règles de base pour séduire une femme au restaurant
25 août 2020

Généralement, ce sont les mecs qui font le premier pas quand une fille leur intéresse. Avant de se lancer, ils veulent toutefois savoir si c’est une bonne idée de la séduire ou non. Bien sûr, des indices visuels et auditifs ne trompent pas. Il suffit d’être attentif à certains d’entre eux pour repérer facilement les intentions d’une femme. En attendant, voici quelques signes qui montrent qu’une fille est intéressée.

Une fille intéressée est très attentive

Une fille qui montre de l’intérêt pour un homme est avant tout très attentive. On peut le remarquer dans tout ce qu’elle dit ou fait. Par exemple, elle n’hésite pas à réinitier la conversation quand son prétendant arrête de parler. Il arrive aussi qu’elle ricane plus que d’habitude. Elle peut également contredire son interlocuteur tout en rigolant. Il se peut qu’elle lui demande des informations personnelles. Elle peut, entre autres, lui demander son nom, ou s’il a des frères et sœurs. En clair, elle s’intéresse à la vie de son futur partenaire. Elle va jusqu’à le complimenter souvent. Elle commence même à lui donner de petits surnoms (briseur de cœur ou séducteur). Elle prend du plaisir à le taquiner et pourquoi pas le présenter à ses amis les plus proches.

Elle a un langage corporel plus ouvert

Outre les indicateurs verbaux, on va s’attarder sur les indicateurs physiques. Ils correspondent à tout ce qu’elle fait avec son corps pour montrer qu’elle est intéressée. Il arrive même que ce genre de comportement soit inconsciemment réalisé par la personne. Généralement, son langage corporel est beaucoup plus ouvert. Par exemple, elle ne croise pas les bras pendant toute la discussion. Elle touche le gars alors que cela n’est pas nécessaire. Elle se recoiffe souvent pour dégager son visage. Elle joue aussi avec ses cheveux de temps en temps. Lors d’une promenade, elle marche très près de lui. Elle peut même se cogner accidentellement à lui. Quand elle s’assoit, elle croise ses jambes. Sans le savoir, sa jambe la plus haute pointe dans la direction de son target.

Elle fait passer le mec avant ses amis

Il existe également des indicateurs passifs auxquels il faudra porter une attention particulière. En présence de ses amis, elle reste avec lui. Même quand ils repartent, elle ne bouge pas. Ses potes n’hésitent pas à dire à son crush qu’elle est célibataire. Ils sont contents que les deux individus discutent. Ils les encouragent même et les soutiennent dans leur relation. Ils proposent de les laisser un peu seuls pour qu’ils soient plus à l’aise ensemble. Bref, ils font tout pour que les deux amoureux se sentent bien en présence de l’un comme de l’autre. Il existe d’autres signes qu’il découvrira petit à petit en faisant la connaissance de sa belle. Pour les célibataires à la recherche de leur moitié, pourquoi ne pas s’inscrire sur le site de Rencontre Guyane ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *