Astuces pour réussir les premiers rendez-vous

Détails blog
3 règles d’or pour séduire son amie d’enfance
7 août 2020
Draguer son ex: comment ça fonctionne ?
14 août 2020

On a enfin convenu d’un premier rencard pour la semaine prochaine. On saute de joie à l’idée de revoir la fille ou le gars pour qui on a le béguin. Toutefois, il s’agit d’une étape difficile à franchir dans une relation amoureuse. Pour éviter de se planter, il est important de connaître certains détails qui ont toute leur importance. En suivant les conseils ci-dessous, tout va bien se dérouler.

Soigner son apparence pour réussir les premiers rendez-vous

La première chose à laquelle on accorde une importance particulière avant un rendez-vous est la tenue vestimentaire. Celle-ci doit être choisie avec soin pour montrer qu’on a fait de l’effort pour voir l’autre. On pourra passer des heures dans la salle de bain pour se faire belle ou se faire beau. On se parfume pour faire son petit effet sur celle ou celui que l’on va rencontrer. Prendre soin de son allure avant un date est très révélateur pour l’individu que l’on va retrouver. Concernant le choix des vêtements, il doit être adapté à l’endroit et à l’événement. On sélectionnera des habits différents pour se rendre au restaurant et à l’opéra, par exemple.

Être ponctuelle et détendue

Comme il s’agit d’un premier tête-à-tête, il est important d’arriver à l’heure. Les femmes ont l’habitude de faire attendre les gars. Toutefois, il est préférable d’être ponctuelle ou d’arriver au plus tard 10 minutes après l’heure convenue. Si l’endroit se trouve loin du lieu de travail, il est conseillé de partir bien plus tôt. En faisant attendre son prétendant durant des heures, il aura l’impression qu’il compte peu pour l’autre. Il pourra même considérer le retard comme du mépris, ce qui n’annonce rien de bon pour la suite de la relation. Une fois sur place, il faut se détendre et éviter de paniquer. Le choix du lieu doit être convenu à l’avance par les deux personnes. Il est préférable de privilégier un endroit où elles se sentiront à l’aise.

Bien entretenir la conversation

Il est tout à fait normal de ressentir des blancs dans les discussions. Pas de panique, il suffit d’aborder un autre sujet de conversation. Il est important que les deux personnes soient à l’aise en dialoguant. Par exemple, elles pourront parler de sujets qui permettent de mieux découvrir l’autre. Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions sur ses passions. On peut tout simplement lui demander si le travail se passe bien en ce moment. Si l’on se découvre des points communs, il faut le mentionner pour que la discussion soit plus intéressante. Les sujets trop personnels sont à bannir, car les deux individus ne sont pas encore vraiment intimes. Il en est de même pour les sujets polémiques. Pour ceux ou celles qui veulent trouver l’amour sur Internet, s’inscrire sur le site de Rencontre Martinique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *