4 erreurs à éviter pour draguer une femme

Détails blog
Quid des rencontres amoureuses après le confinement ?
31 juillet 2020
3 règles d’or pour séduire son amie d’enfance
7 août 2020

La plupart des hommes célibataires ne visent qu’un seul objectif : fonder une famille avec la femme de leurs rêves. Cependant, d’autres préfèrent fuir la vie de couple, car il s’agit d’un engagement sérieux. C’est pourquoi certains d’entre eux optent pour l’amour passager. Afin de séduire une femme, voici 4 erreurs à éviter.

1ère erreur : parler tout le temps de son ex devant sa prétendante     

Malheureusement, des célibataires, angoissés et désespérés, continuent de commettre cette erreur sans s’en apercevoir. Il faut souligner que les femmes n’apprécient pas les mecs qui parlent tout le temps de leurs ex-copines. Ils pensent que c’est une stratégie de drague efficace. Mais en réalité, c’est une erreur pouvant coûter cher à tout séducteur inexpérimenté.

Il est tout à fait logique de raconter une rupture amoureuse à sa conquête avant de sortir avec celle-ci. Il faudra juste éviter d’en faire trop. Au cas où l’histoire n’est pas intéressante à raconter, mieux vaut chercher d’autres sujets de discussion. Le but est d’éviter l’ennui lors de ses premiers rendez-vous en tête-à-tête avec sa nouvelle copine.

2ème erreur : parler de ses prouesses sexuelles dès le premier rendez-vous

La plupart des hommes aiment se vanter de leurs prouesses sexuelles devant leurs conquêtes. Et pourtant, certaines femmes prendront ce type de comportement comme un manque de respect envers elles. Les demoiselles les plus timides n’oseront jamais parler avec ce genre d’individu. C’est tout à fait logique. Il serait dommage de gâcher une belle histoire d’amour à cause de ses pensées malsaines.

Pour draguer la femme de ses rêves, il faut beaucoup de patience et de la gentillesse. En parlant de choses malsaines, le célibataire ne fera qu’empirer son cas. S’il insiste pour parler de ses prouesses sexuelles lors de ses premiers rendez-vous amoureux, il finira seul, c’est certain. Il vaut donc mieux attendre quelques mois, voire quelques années avant d’aborder des sujets coquins.

3ème erreur : le manque d’écoute   

Les dragueurs aguerris savent utiliser les bons mots pour parvenir à leurs fins. Mais la plupart ont une grande bouche qui devient de plus en plus agaçante. À cause de ce défaut inné, les chances de conquérir le cœur d’une femme sont faibles. La meilleure stratégie consiste donc à écouter sa conquête, surtout lorsque celle-ci traverse des difficultés, par exemple.  

En prenant le temps d’écouter sa dulcinée, celle-ci s’ouvrira davantage. Si son prétendant parvient à toucher son cœur avec les bons mots, ce sera le début d’une belle histoire d’amour. Il peut s’agir de mots de réconfort ou d’encouragement. Il est conseillé de s’inscrire sur un site de rencontre metis pour mettre toutes les chances de son côté.

4ème erreur : ne pas répondre aux messages de sa conquête   

Il est évident qu’une femme ne sortira jamais avec un homme qui essaye de la manipuler. Si elle s’aperçoit que son prétendant ne répond plus à ses messages, elle n’hésitera pas à passer à autre chose. Pour ne pas la décevoir, mieux vaut lui consacrer plus de temps. Et le fait de répondre à ses textos est déjà un bon début.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *