3 règles d’or pour draguer à un mariage

Détails blog
La jalousie: ce sentiment destructeur dans un couple
23 avril 2020
Comment aider un ami à trouver son âme sœur ?
8 mai 2020

On ne perd jamais une occasion quand on est célibataire. Les bars et les boîtes sont des endroits propices à la drague. Le mariage peut aussi être le moment idéal pour séduire. Les gens sourient et il y a une bonne ambiance toute la journée. On peut parfaitement tenter sa chance lors de ce genre d’événement. À vrai dire, il n’existe ni de moment ni d’endroit type pour activer le mode séduction. Toutefois, voici quelques astuces pour réussir à séduire à un mariage.

Soigner son look pour draguer à un mariage

Le mariage est l’événement unique où tout le monde est sur son 31. À part les mariés, les invités aussi choisissent des tenues appropriées. Et donc, il est important de soigner son look le jour J. C’est l’occasion rêvée pour sortir son plus beau costume. On peut suivre les tendances sans pour autant en faire trop. Il suffit de choisir une tenue qui mettra en valeur sa personnalité. Le plus important c’est que l’on se sente à l’aise. Bien sûr, on ne va pas voler la vedette au marié. Aussi, il faut avoir confiance en soi avant de se lancer. Il faut veiller à ne rien négliger pour parfaire cette rencontre avec une belle inconnue. Mettre un peu de parfum et de gel sur les cheveux.

Rayer de la liste les personnes déjà en couple

Il y a toujours cette personne en couple qui attire le regard des célibataires. Cependant, il faudra oublier rapidement cette cible. Certaines évitent même de s’étaler sur leur situation amoureuse tout simplement pour draguer. Et donc, il est préférable de les rayer de la liste et de passer son chemin. En clair, elles ne recherchent qu’une petite aventure d’un soir. Elles ne font que perdre leur temps aux cœurs à prendre qui désirent vraiment se poser. Quand on repère un célibataire, faire en sorte de dégainer ses meilleures armes de séduction. Toute personne connaît son pouvoir de séduction. Inutile d’improviser, car ça peut tout gâcher. Le sourire est la meilleure arme pour approcher une personne.

Demander des conseils aux mariés en cas de blocage Quand on est un ami du marié ou de la mariée, on peut bien lui demander un coup de pouce. Par exemple, on peut lui demander s’il y a d’autres célibataires invités au mariage. Il se peut même qu’il ait une personne en tête pour son pote. Ses conseils valent de l’or, car il connaît les célibataires conviés à leur événement. De plus, les mariés prennent toujours le soin de mettre les célibataires sur une même table. De cette manière, les échanges se feront plus rapidement autour d’une coupe de champagne, par exemple. Il ne faut pas oublier qu’un homme galant en costume attire toujours la gent féminine. Sinon, on peut toujours aller sur un site de Rencontre Guadeloupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *