3 erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous

Détails blog
Rencontrer de nouvelles personnes en toute sécurité en ligne : comment faire ?
13 septembre 2019
Trouver l’amour : comment mettre les chances de son côté ?
20 septembre 2019

Très emballés, les deux tourtereaux ont enfin décidé de se voir. Et donc, la soirée va se dérouler dans un restaurant ou un café du coin, par exemple. Pour que le rendez-vous se déroule comme prévu, il faudra tout de même faire attention avec les petites gaffes. Sans s’en rendre compte, on peut blesser l’autre par un simple mot ou geste. Pour éviter cette situation, voici quelques erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous.

 

Le retard : 1ère erreur à éviter lors d’un premier rendez-vous

Arriver en retard à un premier rendez-vous, c’est comme un manque de respect envers son rencard. Pour éviter les remarques de la fille au premier tête-à-tête, il faudra tout planifier à l’avance. Et donc, il faudra chronométrer le temps requis pour la beauté, les préparations, le trafic, etc. Il est même conseillé d’arriver une quinzaine de minutes avant l’heure prévue. Plutôt que de faire attendre la femme, il est préférable d’être sur place avant elle. Les femmes aiment se faire accueillir par un beau jeune homme. Il ne faut pas hésiter à leur faire plaisir pour gagner leur cœur. Si vraiment il y a un empêchement de dernière minute, appeler l’autre serait la moindre des choses.

 

Négliger l’apparence : 2ème erreur à bannir lors d’un premier rencard

Le grand jour, il est important de prendre soin de son apparence au lieu de la négliger. Il ne s’agit pas non plus de se mettre sur son 31, mais de choisir une tenue propre. En effet, les femmes sont de grandes observatrices, surtout que c’est une première rencontre. Toute femme remarquera tout de suite si l’homme a soigné son look avant de la rejoindre ou non. S’il a des pellicules dans les cheveux ou sur les épaules, la fille risque d’être vite dégoûtée. Bien qu’il soit beau et charmant, se négliger de la sorte lui fera perdre des points. Pour éviter les remarques gênantes, ne jamais se passer de sa routine beauté (douche, rasage et un peu de parfum).

 

Parler de ses ex : 3ème erreur de trop à éviter lors d’une première rencontre

C’est un sujet qu’une fille n’aimerait pas entendre à son premier rendez-vous avec son prétendant. Pourtant, de nombreux hommes font encore la bêtise de parler de leurs anciennes blondes, ce qui mettra la fille dans une situation gênante. Inutile de lui raconter des anecdotes du passé. Elle est son avenir, alors il devra plus centrer la conversation sur eux deux. Bien sûr, certaines femmes peuvent poser des questions à ce propos, mais seulement pour voir s’il est encore anéanti. Ne jamais dire du mal de son ex, il faut simplement le dire avec tact. Pour ceux qui recherchent leur moitié, rendez-vous sur le site de rencontre réunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *