3 conseils pour draguer dans les lieux publics

Détails blog
Comment rendre un homme amoureux ?
12 juin 2020
Comment draguer à distance ?
18 juin 2020

Même les donjuans ont du mal à faire le premier pas pour draguer dans les lieux publics. Ils sont souvent intimidés par cette jeune inconnue face à eux. Plutôt que de se lancer dans le vide, il faut quand même prêter attention au langage du corps. Il faut savoir respecter les limites que ça impose parfois. Bien sûr, inutile d’avoir peur. Il suffit d’avoir de l’assurance pour éviter les râteaux.

Établir un contact visuel pour draguer dans les lieux publics

Pour draguer dans les lieux publics, il est important de faire attention au contact visuel. Quand on aperçoit une fille que l’on veut séduire, ce contact visuel aide à établir un premier contact. Par exemple, on jette un œil ailleurs quelques minutes avant de la regarder une seconde fois. Si elle voit ces signes, elle comprendra qu’il essaie de la draguer. Un contact visuel répété avec quelqu’un signifie que la personne veut faire une approche. Si la fille jette 3 coups d’œil, ça veut dire qu’elle est intéressée. Il s’agit d’un outil efficace pour attirer quelqu’un sans dire un mot. Il faut que l’autre percute ce geste avec une petite dose de sourire. Le but est d’amener son prétendant à entamer la conversation, même avec un simple « Bonjour ».

Lancer la conversation pour séduire dans les endroits publics

Pour séduire une fille dans les lieux publics, on peut commencer une conversation de différentes manières. On peut, par exemple, lui poser des questions un peu banales, mais auxquelles elle sera ravie de répondre. On peut aussi lui complimenter sur sa tenue : « quelle jolie robe tu portes là ! ». Bien sûr, il ne s’agit pas non plus de se moquer de ce qu’elle porte. Il faut le dire avec tact et sans jugement. Si on la rencontre dans une bibliothèque, entre autres, il ne faut pas hésiter à lui demander son ouvrage préféré. Il est de même possible de commenter l’atmosphère générale du lieu. Le but est de briser la glace et de lui donner envie de discuter. Pour voir si la conversation l’intéresse, faire attention à certains de ses gestes.

Repérer les signaux négatifs avant de se lancer

Avant de se lancer, il faut aussi savoir repérer les signaux négatifs. Une fille qui n’est pas intéressée le fera savoir par son attitude. Par exemple, elle tourne sa tête ou cherche à fuir le regard du gars. Elle peut également tout simplement lire un livre ou écouter de la musique. Si elle présente un de ces signes de langage corporel, il est préférable de la laisser seule. Il faut laisser tomber au lieu d’insister. Rien n’est sûr à 100 %, il se peut juste qu’elle ait envie de changer de sujet. Il ne faut pas hésiter à se servir d’un peu d’humour pour la faire rire. Pour les cœurs à prendre, pourquoi ne pas s’inscrire sur un site de rencontre Réunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *