Categories: Vie de célibat

La drague en soirée: mode d’emploi

Que ce soit une sortie en boîte de nuit ou en soirée privée, les chances de trouver l’amour sont énormes. D’après une étude, 29% des rencontres amoureuses se font dans ces endroits-là. De ce fait, il ne faut pas négliger ces lieux de sorties. Mais comment draguer en soirée sans risquer de prendre un râteau ? Cet article propose quelques tuyaux aux célibataires qui veulent séduire lors de ces soirées.

 

Être sociable pour draguer en soirée

Pour draguer en soirée, il faut à tout prix garder à l’esprit qu’il s’agit avant tout de sortir pour s’amuser. Et donc, il suffit de s’amuser à fond et ne rien attendre en retour. Garder le sourire et faire des blagues, ça peut aussi aider. Mais, le plus important c’est de rester sociable en sympathisant avec le plus de personnes possible. De cette manière, le mec est sûr de gagner des points aux yeux de celle qui lui fait craquer. La femme qui l’attire se laissera facilement séduire par sa belle personnalité. Pour la séduire davantage, il peut par exemple améliorer les sujets de conversation. Les questions et les réponses fermées, car cela peut devenir ennuyeux au final.

 

Repérer celle qui partage son intérêt pour séduire en soirée

Lors de ces soirées, il faut savoir détecter les signes émis par la femme qu’il veut. En effet, il est préférable de se concentrer sur une seule fille plutôt que d’en séduire d’autres. Il faut être attentif aux moindres signaux : celles qui sourient ou posent des questions quand il parle. Cela est important pour s’assurer de leur intérêt mutuel. Il y a aussi celles qui soutiennent son regard à chaque fois qu’il prend la parole. Certaines n’hésitent pas à initier des contacts physiques avec lui pour lui montrer leur intérêt. Bien sûr, d’autres peuvent être difficiles à aborder à cause de leurs mauvaises expériences avec les gars. Pour les mettre en confiance, il faudra les faire changer d’avis sur leurs croyances limitantes.

 

Isoler la personne de son groupe d’amis pour optimiser ses chances

Si la conversation avance entre les deux personnes, il est temps de s’éclipser un peu. Il faudra trouver un moyen pour l’isoler de son groupe d’amis et mieux se retrouver. Aussi, ce sera l’occasion de prendre son numéro de téléphone ou de l’embrasser. L’isolation permet de la soustraire de la visibilité de son groupe. Ses amis ne verront pas que le gars l’a ramené chez lui ou chez elle. Pour l’isoler, il suffit de lui prendre par la main. Ensuite, il peut par exemple lui dire de l’accompagner pour chercher un verre. Sinon la technique de fumer une clope avec lui peut aussi fonctionner. S’il est impossible de se retrouver seul avec elle, se contenter de son numéro de téléphone. Pour les cœurs à prendre, trouver l’amour sur un site de Rencontre Guadeloupe.

julie

Partager
Publié par
julie

Article recent

Des astuces pour être plus attentionné lors des rencontres en ligne

Avec la popularisation des sites et applications de rencontres en ligne, les célibataires d'aujourd'hui peuvent…

19 heures ago

Sexualité et bien-être : au-delà des clichés

En matière de sexualité, notre perception est souvent teintée de croyances fondamentales qui peuvent nous…

3 jours ago

5 questions à poser lors d’un rendez-vous amoureux

IMAGINEZ que vous êtes en rendez-vous pour la première fois avec une personne qui vous…

1 semaine ago

Savez-vous ce qu’est l’amour inconditionnel ?

L'amour inconditionnel ne se manifeste généralement qu'après que les gens aient assez de vécus et…

1 semaine ago

Les erreurs à éviter lors de vos rendez-vous amoureux

Lors de vos rendez-vous amoureux, soyez ponctuel Ne laissez pas votre partenaire potentiel poireauter en…

2 semaines ago

Dating black : entre authenticité et ouverture

Le dating black, c'est à dire des rencontres en ligne entre personnes de couleur ou…

2 semaines ago