Conseils et séduction

Comment rendre un homme amoureux ?

Quand on fréquente un homme depuis quelques semaines, on veut certainement savoir ce qui se passe dans sa tête. Il n’est pas toujours facile de lire dans son cœur ou dans son regard. Certains gestes peuvent être évidents, mais on n’est jamais sûr de rien. On n’arrive toujours pas à lire son partenaire et détecter ses sentiments. Voici quelques conseils efficaces pour le rendre fou d’amour de sa copine.

Prendre ses distances pour rendre un homme amoureux

Avant de connaître son mec, on a une vie. Ce n’est pas parce qu’on est ensemble qu’on doit tout arrêter du jour au lendemain. Il faut toujours garder son indépendance plutôt que de dépendre de lui. Il faut savoir rester autonome, voire absente de temps en temps. C’est la meilleure façon de créer le manque chez lui. Sa copine lui manquera de plus en plus. Il s’apercevra qu’il devient de plus en plus difficile d’être loin d’elle. Bien sûr, il ne s’agit pas non plus d’arrêter de donner des nouvelles pendant des semaines. Il suffit de jouer dans la subtilité. On arrête tout simplement de répondre à ses textos.

Le surprendre pour rendre un homme fou amoureux

Pour rendre un homme amoureux, il faut à tout prix savoir le surprendre. Le but est de faire en sorte qu’il ne s’ennuie pas avec elle. Il ne faut pas non plus éviter les disputes et les mélodrames. Ils font partie des événements qui participent à briser l’ennui. Toutefois, on ne va pas non plus enchaîner les crises de larmes. Il est préférable d’adopter des stratagèmes différents pour qu’il tombe amoureux de sa dulcinée. Il ne faut pas hésiter à le surprendre. On doit à tout prix éviter tout ce qu’on appelle les tue-l’amour. Par exemple, les pyjamas amples avec des nounours sont à bannir. Pour le rendre fou d’elle, il ne faut pas hésiter à lui présenter les différentes facettes de sa personnalité. Bien sûr, il faut toujours garder un mystère au lieu de tout lui dévoiler.

Éviter de se mettre en position d’infériorité

Pour se faire aimer par son chéri, il faut éviter de le brusquer à tout prix. On doit savoir que même si on est avec lui depuis quelque temps, on n’est pas encore l’élue de son cœur. On ne doit pas passer des coups de fil toutes les 10 minutes. Il s’étouffera plus vite, ce qui n’est pas bon pour la suite de la relation. Et surtout, éviter les crises de jalousie ou les interrogatoires. Ça peut le déstabiliser, même s’il ressent des sentiments forts pour la femme avec qui il partage sa vie. Il ne faut surtout pas se concentrer sur ses défauts ou le critiquer tout le temps. Aussi, il faut savoir garder le sens de la mesure. Pour les cœurs à prendre, rendez-vous sur le site de Rencontre Guyane.

julie

Partager
Publié par
julie

Article recent

Nos conseils aux célibataires pour le deuxième rendez-vous

Vous avez rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et après un premier rendez-vous réussi,…

1 jour ago

En finir avec le célibat : Le guide ultime pour faire des rencontres

Loin d'être une malédiction, le célibat peut être une période d'intense épanouissement personnel. Pourtant, nombreuses…

4 jours ago

Des astuces pour être plus attentionné lors des rencontres en ligne

Avec la popularisation des sites et applications de rencontres en ligne, les célibataires d'aujourd'hui peuvent…

6 jours ago

Sexualité et bien-être : au-delà des clichés

En matière de sexualité, notre perception est souvent teintée de croyances fondamentales qui peuvent nous…

1 semaine ago

5 questions à poser lors d’un rendez-vous amoureux

IMAGINEZ que vous êtes en rendez-vous pour la première fois avec une personne qui vous…

2 semaines ago

Savez-vous ce qu’est l’amour inconditionnel ?

L'amour inconditionnel ne se manifeste généralement qu'après que les gens aient assez de vécus et…

2 semaines ago