Psycho et Sexo

Comment ne plus rester célibataire ?

Être célibataire, c’est avant tout profiter de la vie sans rendre de compte à personne. On part en voyage seul et se soucie seulement de ce qui fait du bien à soi. Pourtant, avoir un partenaire et confident dans sa vie, c’est aussi beaucoup mieux. Ceux qui souhaitent enfin trouver leur moitié peuvent suivre ces quelques conseils pour y arriver.

 

Savoir ce que l’on veut pour ne plus rester célibataire

Pour éviter de réécrire l’histoire indéfiniment, il faut tout de même avoir un minimum d’exigences en amour. Pour ne plus rester célibataire, il ne faut pas avoir peur d’exprimer ce que l’on veut. Les femmes, par exemple, devront être capables de décrire l’homme de leur rêve. Il ne faut pas hésiter à décrire son physique ou sa personnalité. Si besoin, il peut être utile de mentionner sa zone géographique et son caractère. Celles qui préfèrent les soirées cocooning devront privilégier les hommes casaniers, par exemple. Bien sûr, ce choix n’est pas définitif, car il est possible de choisir tout le contraire de ce que l’on préfère. Opter pour quelqu’un de différent peut aider à faire équilibrer le couple. Avoir des points de vue différents peut changer beaucoup de choses.

 

Sortir de chez soi pour ne plus rester célibataire

Pour ne plus rester célibataire, il est grand temps de sortir de chez soi. Plutôt que de passer des soirées en solo et rester cloué sur le lit, il faut trouver un truc à faire dehors. On peut, par exemple, se permettre d’aller au cinéma pour voir son film préféré. Aussi, il ne faut pas hésiter à accepter toutes les propositions de sortie. Bref, l’amour ne tombe pas du ciel ou au détour d’une clairière. Il faudra bouger pour trouver son âme sœur. Les soirées entre copines sont également une excellente opportunité pour faire des rencontres. Peut-être qu’on aura la chance de connaître d’autres célibataires à la soirée. Les sites de rencontre sont aussi intéressants pour dénicher d’autres cœurs à prendre. Il suffit, entre autres, de s’inscrire sur un site de Rencontre Guyane.

 

Prendre son temps et rester vigilant pour sortir du célibat

Quand on rencontre enfin quelqu’un, il faudra prendre son temps. En effet, il est important d’en connaître davantage sur la personne avant de brûler les étapes. Les deux tourtereaux ont toute la soirée pour se découvrir l’un l’autre. Un homme qui se précipite trop à la chambre à coucher n’est vraisemblablement pas intéressé par la femme en question. Il faudra alors rester vigilante pour éviter de tomber dans son piège dès le premier soir. S’il ne vaut vraiment pas le coup, il ne faut pas attendre pour le lui faire savoir. Un homme qui s’intéresse à une femme se livre plus sincèrement, et prend son temps. Quand il va se dévoiler petit à petit, la fille en face de lui pourra démêler le vrai du faux.

julie

Partager
Publié par
julie

Article recent

Sexualité et bien-être : au-delà des clichés

En matière de sexualité, notre perception est souvent teintée de croyances fondamentales qui peuvent nous…

1 jour ago

5 questions à poser lors d’un rendez-vous amoureux

IMAGINEZ que vous êtes en rendez-vous pour la première fois avec une personne qui vous…

6 jours ago

Savez-vous ce qu’est l’amour inconditionnel ?

L'amour inconditionnel ne se manifeste généralement qu'après que les gens aient assez de vécus et…

1 semaine ago

Les erreurs à éviter lors de vos rendez-vous amoureux

Lors de vos rendez-vous amoureux, soyez ponctuel Ne laissez pas votre partenaire potentiel poireauter en…

2 semaines ago

Dating black : entre authenticité et ouverture

Le dating black, c'est à dire des rencontres en ligne entre personnes de couleur ou…

2 semaines ago

Rupture amoureuse : comment réagir aux messages de votre ex ?

Si après une rupture amoureuse votre ex continue à vous envoyer des messages, il est…

2 semaines ago