Conseils et séduction

Comment draguer efficacement sur les sites de rencontre ?

L’amour 2.0 intéresse de plus en plus de célibataires. Pourtant, beaucoup d’emails restent sans réponse. Certaines femmes s’épuisent rapidement en lisant des messages inintéressants de la part de certains mecs, par exemple. Des filles répondent tout de même, mais prennent du temps à donner une réponse. Tous ces signes montrent que l’approche du gars est maladroite ou manque d’originalité.

Soigner la première approche pour draguer sur les sites de rencontre

Pour draguer efficacement sur les sites de rencontre, il faudra soigner le premier message. Les premières minutes sont les plus décisives pour continuer ou non l’échange. De ce fait, il est important de choisir les bons mots. Il faudra d’abord oublier les phrases basiques du genre « Salut, ça va ? ». Les femmes ont tendance à filtrer les emails qu’elles reçoivent. Pour éviter d’atterrir dans la catégorie « boulet », jouer la carte de l’humour. Pour tenter une approche ciblée, alors il ne faut pas hésiter à décortiquer le profil de son interlocutrice. Ainsi, il peut, entre autres, lui questionner sur ses passions ou ses hobbies. À noter que le langage SMS est à bannir. Aussi, il faudra prendre le temps de vérifier les éventuelles fautes d’orthographe avant l’envoi.

Répondre rapidement pour réussir la drague sur les sites de rencontre

Les femmes reçoivent les visites de nombreux prétendants sur les plateformes de rencontre. Ainsi, il est conseillé de répondre dans les 10 ou 15 minutes après la réception de l’email. Car cela montre l’intérêt qu’il porte à son interlocutrice. Elle sera, en quelque sorte, rassurée que le cher Monsieur n’est pas prêt à la laisser filer. La réponse doit être courtoise, polie et aimable pour éviter de la faire fuir. Si elle prend du temps à répondre, il ne faut pas la harceler. Une femme prend généralement du temps pour donner une réponse. Aussi, il ne faut pas essayer de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Cela ne fera que diminuer son estime envers elle. Il faut rester le plus naturel possible pour la séduire.

Proposer une rencontre en tête-à-tête dans un lieu public

Après quelques échanges virtuels, il est temps de passer aux choses sérieuses. En effet, le couple doit fixer une date pour se voir. Donc il est Inutile de draguer pendant 6 mois sans décider d’une date pour concrétiser la relation. Si la complicité s’est installée rapidement, pourquoi ne pas organiser un petit tête-à-tête ? Idéalement, une rencontre réelle doit être fixée au bout de quelques semaines d’échanges, pas plus. Alors, si les deux tourtereaux sont d’accord pour se voir, il est recommandé de choisir un lieu public. Bien que les sites de rencontre soient excitants à première vue, il faudra tout de même faire preuve de vigilance. Il est préférable de créer une adresse email spécialement pour les rencontres 2.0. Pour trouver sa moitié, il suffit de s’inscrire sur un site de Rencontre Guyane .

julie

Partager
Publié par
julie

Article recent

En finir avec le célibat : Le guide ultime pour faire des rencontres

Loin d'être une malédiction, le célibat peut être une période d'intense épanouissement personnel. Pourtant, nombreuses…

3 jours ago

Des astuces pour être plus attentionné lors des rencontres en ligne

Avec la popularisation des sites et applications de rencontres en ligne, les célibataires d'aujourd'hui peuvent…

5 jours ago

Sexualité et bien-être : au-delà des clichés

En matière de sexualité, notre perception est souvent teintée de croyances fondamentales qui peuvent nous…

7 jours ago

5 questions à poser lors d’un rendez-vous amoureux

IMAGINEZ que vous êtes en rendez-vous pour la première fois avec une personne qui vous…

2 semaines ago

Savez-vous ce qu’est l’amour inconditionnel ?

L'amour inconditionnel ne se manifeste généralement qu'après que les gens aient assez de vécus et…

2 semaines ago

Les erreurs à éviter lors de vos rendez-vous amoureux

Lors de vos rendez-vous amoureux, soyez ponctuel Ne laissez pas votre partenaire potentiel poireauter en…

2 semaines ago