Conseils et séduction

Comment attirer une fille en boîte ?

En fin de semaine, on a l’habitude de se donner rendez-vous avec des potes en boîte de nuit. Pour les célibataires, c’est l’occasion de conquérir le cœur des jolies filles. Que ce soit pour une aventure d’un soir ou pour du sérieux, il est important de savoir s’y prendre. Séduire dans les boîtes reste une discipline à part entière. Il faut connaître les bases de ce jeu si particulier. Voici quelques méthodes à adopter pour attirer une nana en boîte.

Draguer une fille avec le regard

Pour draguer une fille en boîte, il faut savoir user de son arme de séduction qui n’est autre que le regard. Une fois à l’intérieur, il va falloir faire le tour des lieux pour repérer les groupes. Ces derniers devront être ceux qui sont les plus susceptibles d’être ouverts à la discussion. En clair, ce sont ces personnes qui sont là pour passer de bons moments. Ensuite, il ne reste plus qu’à scanner du regard les filles potentielles. Une fois celles-ci repérées, il faut les fixer du regard quelques instants. Même si elles le remarquent, ne pas arrêter. La fille convoitée profitera de l’occasion pour imprimer son prétendant dans son cerveau. Pour la titiller davantage, se diriger vers un autre groupe comprenant des filles. Cela activera sa jalousie à coup sûr, bien qu’elle en soit inconsciente.

Adopter la règle des trois secondes pour draguer en boîte

Il est aussi possible d’adopter la règle des 3 secondes. Il s’agit d’une technique qui permet à un homme de donner de la spontanéité dans son approche. Pour un gars, s’il n’arrive pas à parler à une fille au bout de 3 secondes, c’est mort. Et donc, il est temps pour lui de passer à autre chose. Bien sûr, ce n’est autre qu’une pure pensée limitante. Grâce à cette règle, le séducteur aura un coup de boost quand il croisera une nana. Si ça fonctionne, cela activera automatiquement des caractéristiques recherchées par une femme chez un homme. On parle alors de la confiance en soi. Le dragueur sera beaucoup  plus confiant pour la suite. Il ne faut pas hésiter à enchaîner la conversation jusqu’à la demande de numéro.

S’isoler avec la fille pour discuter calmement

Il est grand temps pour les deux individus de s’isoler un peu du groupe. Les manœuvres seront ainsi beaucoup plus efficaces. Par exemple, ils peuvent aller dans le parking pour discuter loin du regard curieux des autres. La fille sera alors moins soumise aux pressions sociales. Et donc, elle sera plus à l’aise avec le gars. Elle se laissera séduire facilement. Aussi, elle sera plus décontractée et sous un autre jour. Il suffit de poursuivre la discussion de la façon la plus naturelle possible pour continuer à capter son attention. On peut également trouver l’amour sur Internet, ou du moins, tenter ses chances en s’inscrivant sur un site de Rencontre Martinique.

julie

Partager
Publié par
julie

Article recent

Le syndrome de l’homme pressé : Comment poser des limites

Bon, je vais être honnête avec vous. La semaine dernière, j'ai matché avec un mec…

6 jours ago

Site de rencontre métisse : Pourquoi prendre son temps est la clé

Quand tout s’accélère autour de nous, quand un message suffit pour créer ou couper un…

2 semaines ago

Première rencontre amoureuse : Comment avoir de la conversation

Parfois, tout commence par un silence léger, presque imperceptible. Un regard s'attarde, puis un rire…

2 semaines ago

Rencontre black en France : comment éviter les clichés ?

Les sites de rencontre black en France regorgent beaucoup d'options. Quand on parle de drague…

3 semaines ago

Rencontre antillaise en France : 3 idées de sorties culturelles

Rien ne dit qu’un moment ensemble doive ressembler à tous les autres. Au lieu de…

3 semaines ago

Comment booster votre charisme avant un rendez-vous amoureux

Ce nœud dans le ventre, là, juste avant un dîner en tête-à-tête ? C’est normal.…

4 semaines ago